| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
racingniko Moderateur

|
Posté le: 15 Juin 2010 23:59 Sujet du message: concours #26 - El Camino Concept |
|
|
Pour les vacances, quoi de mieux qu'une formule "Classic" pour cette troisième session de l'année 2010?
voici donc le thème, le choix du casting reste libre tant qu'il est Hot Wheels.
El Camino Concept
Donc, vous choisissez une Berline, quelle qu'elle soit et vous la transformez en pick-up de ville!
Quelques jolies réas ont déjà été montrées ici même, y'a plus qu'à compléter le tableau!
Début des hostilité dès aujourd'hui, Mardi 15 juin, fin des transformations dimanche 15 août, avec mise en ligne des photos du 9 au 15 août et votation du 16 au 22 août.
Tout est possible, tant dans la transformation que dans le traitement.
Sortez les scies et les dremel pour les vacances!
 _________________ racingniko  |
|
|
 |
FREDO 07

|
Posté le: 16 Juin 2010 00:30 Sujet du message: |
|
|
Ohh , Encore ? !!!
Ce serra avec plaisir qu'je vais m'y rattaquer !!! J'adooooore les Pick-up !
Dès demain j'donne le sujet "devoirs de Vacances" à ma petite pour qu'elle y réfléchisse
Ah , ptite question : " ElCamino " c'est juste pour le style Pick-up pour tout modèles HotWheels ou faut s'arrèter aux Chevy ??
Et vous ? Avec un sujet pareil ! ça va déchirer !!! " ....AuuuuuxDremeeeels..."  _________________ à + Fredo. site: http://fredo07.jimdo.com/ |
|
|
 |
racingniko Moderateur

|
Posté le: 16 Juin 2010 07:14 Sujet du message: |
|
|
dans les photos, y'a une Pontiac et une Holden ; vas-y, fais toi plaisir, pas de constructeur imposé  _________________ racingniko  |
|
|
 |
YelloW DoG

|
Posté le: 16 Juin 2010 09:10 Sujet du message: |
|
|
ok en fait n'importe qu'elle base mais on la trasforme en pick up c 'est ca ?
Moi je suis un gros boulet en type ou genre de voiture :
el camino c'est un pick up ? _________________
 |
|
|
 |
REDLINE
|
Posté le: 16 Juin 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne participerai pas pour la bonne et simple raison que je n'ai jamais fait de découpe de carrosserie  |
|
|
 |
FREDO 07

|
Posté le: 16 Juin 2010 13:05 Sujet du message: |
|
|
Adrien : Tu vas me faire enrager là.... Moi aussi ma Dremel est en panne ! , mais. pas besoin .. une bonne scie à métaux "zicziczic" et hop tu vires l'arr. , après tu te lances dans les Syntofer mastic ou autre (y'a 20 ans , j'customisais à la pate à bois et colle blanche.... ), Une belle peinture , et...Banzai (j'sais pas pourquoi , j''vois bien une petite Japs ... )
Moi j'ai déjà idée , cool pour les marques , ça va être bien varié
J'vais partir en chasse de la base....  _________________ à + Fredo. site: http://fredo07.jimdo.com/ |
|
|
 |
FREDO 07

|
Posté le: 16 Juin 2010 13:15 Sujet du message: |
|
|
coucou c'est Lee-Ann, le retour!!
j'ai vu tous vos messages merci à tous. moi je participe au concours et mon papa aussi.
a plus
Lee-Ann _________________ à + Fredo. site: http://fredo07.jimdo.com/ |
|
|
 |
OldSoKool

|
Posté le: 16 Juin 2010 14:34 Sujet du message: |
|
|
Redline tu as un MP
Fredo on vas avoir besoin d'un psy à savoir qui et combien de personne ce cache sous ce pseudo
et pour ceux qui ne savent pas : l'"el camino" n'est pas un simple "pick up"
mais un "pick up de ville" comme la dit R'niko
allez voir sur wikipedia _________________
http://toybox.free.fr
Dernière édition par OldSoKool le 16 Juin 2010 16:48; édité 1 fois |
|
|
 |
badrat37

|
Posté le: 16 Juin 2010 16:43 Sujet du message: |
|
|
.
heuuuuuuuuuuuu ............ j'ai le droit de sortir de ma manche un ranchero ......... c'est pas un camino heinnnnnnn ........
ok je -------------------------->>  _________________ possesseur d'américaines échelle 1 |
|
|
 |
racingniko Moderateur

|
Posté le: 16 Juin 2010 19:04 Sujet du message: |
|
|
aucun problème pour partir d'une base déjà existante en version elco au passage si les grosses modifs vous font peur. _________________ racingniko  |
|
|
 |
FREDO 07

|
Posté le: 16 Juin 2010 22:58 Sujet du message: |
|
|
Sous le Pseudo , y'a qu'un Fredo ! , mais aujourd'hui (mercredi) , j'ai laissé le PC et Forum TheDuff ouvert pour ma petite alors que je repartais au boulot en début d'aprem... Mon Amoureuse a surement pris le clavier alors que Lee-Ann lui dictait son "Coucou" . Ce soir on a cherché un peu dans ses stocks HW , dans mes doubles aussi , mais pour l'instant... J'crois qu'on va être obligés d'aller chasser en mag. demain , pour moi car j'n'ai pas de double pour ma base , et pour ma Fille car elle a du mal à être inspirée ("oh non , j'vais pas enlever l'arr. de celle là , elle est presque toute neuve...et les autres non , ça m'plais pas..."), ptêtre que devant le bac HW :  _________________ à + Fredo. site: http://fredo07.jimdo.com/ |
|
|
 |
Marcust

|
Posté le: 16 Juin 2010 23:52 Sujet du message: |
|
|
Bon sujet!
Mais pas de grosses inspirations pour le moment, çà devrait venir... _________________ Rien ne se perd, Rien ne se crée, TOUT SE TRANSFORME ! |
|
|
 |
OldSoKool

|
Posté le: 17 Juin 2010 09:48 Sujet du message: |
|
|
| racingniko a écrit: | | aucun problème pour partir d'une base déjà existante en version elco au passage si les grosses modifs vous font peur. |
exactement ce que je disais à Redline en MP
J'ai eu un oeu de mal en lisant le sujet "c'est pas terrible les el'caminos, ça se fait en 2 semaines" que je me suis dit, mais y'a plein de castings à modifier
et de belle réa a faire
et tjs bien lire un sujet et regarder les photos, c'est El Camino CONCEPT _________________
http://toybox.free.fr |
|
|
 |
REDLINE
|
Posté le: 17 Juin 2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
Oui,oui ,mais la base qui m'inspire le plus est un vieux coupé sorti en 2009(vous me dites si j'ai le droit de dire le nom ).J'ai une scie à métaux pour la découpe du toit ,je m'imagine déjà comment je pourrais faire,mais comment on fait pour le "capot " de la malle arrière qui,pour une transfo pick-up,doit aussi gicler
Autre question:Qu'est-ce qui différencie un pick-up "normal" d'un pick-up "de ville",car si je me lance dans un truc méga compliqué et que l'on me dit que ça rentre pas dans le cadre du concours ... |
|
|
 |
racingniko Moderateur

|
Posté le: 17 Juin 2010 19:09 Sujet du message: |
|
|
le concept el camino est de partir d'une berline ou d'un coupe pour en faire un pick-up citadin et élégant, tout le contraire d'un gros truc rustique haut sur pattes taillé pour les chemins de terre défoncés.
c'est un pick-up raffiné, aux ailes arrière intégrées à la ligne de caisse et non pas rapportées. _________________ racingniko  |
|
|
 |
REDLINE
|
Posté le: 17 Juin 2010 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ouf Donc mon projet remplit les conditions du concours  |
|
|
 |
hemi'drix
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 792 Localisation: Voisins (78)
|
Posté le: 28 Juin 2010 20:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté ma base aujourd'hui.
Et oui, un revenant.  _________________ Support the balds treasures killers from West France & Switzerland |
|
|
 |
racingniko Moderateur

|
Posté le: 28 Juin 2010 23:09 Sujet du message: |
|
|
cooool!
on attend les autres revenants!  _________________ racingniko  |
|
|
 |
REDLINE
|
Posté le: 29 Juin 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé la découpe Il faut encore que je mette aux dimensions un fond de benne  |
|
|
 |
FREDO 07

|
Posté le: 13 Juil 2010 17:40 Sujet du message: |
|
|
Alors les Ptits Gars , ça avance ? Ou tout l'monde est en bord de plage ?
Moi suis bien content découpe réussie , et plein de détails à paufiner , elle sera pas mal si tout s'passe comme j'le voudrais , car j'essais pas mal de new technique en même temps... Bon , j'espère que ça se présente bien pour vous aussi à bientôt et bonnes vacances à tous.  _________________ à + Fredo. site: http://fredo07.jimdo.com/ |
|
|
 |
|