THEDUFF.COM Index du Forum

Retour au site de Duff

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fredo's site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEDUFF.COM Index du Forum -> Liens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FREDO 07

MessagePosté le: 22 Mai 2010 13:37    Sujet du message: Fredo's site Répondre en citant

Hello-hello ! J'vous rappele le lien vers mon mini-site : http://fredo07.jimdo.com/
Je le met très réguliairement à jour avec mes nouvelles venues qui rejoignent ma collec. 1/60 ( 1800 modèles ) , j'ai une belle petite partie dédiées aux TH (qui restent sous blisters courts) et une page reservée aux séries spéciales import US (avec photos s'affichant en + grand en cliquant dessus.) , toute une partie échanges , avec mes doubles dispos , et celles que je recherche... J'ai aussi une petite rubrique customs maison , en exemples de "pas à pas" pour pour faciliter le visuel de la transformation Clin d'oeil
Enfin bref , allez découvrir ou revisiter mes ptites autos et nouveautés , et n'hésitez pas à me contacter si demandes diverses , renseignements ou propositions d'échanges Cool à + Fredo.
REDLINE

MessagePosté le: 22 Mai 2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien fait,ce site Très content

Juste une petite précision,ta "Squarer SC430,tu peux la mettre à la lettre L Mort de rire :C'est une Lexus Très content ,appelée également Toyota New Soarer au Japon Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREDO 07

MessagePosté le: 22 Mai 2010 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh ! Mort de rire Merci Adrien pour cette précision ! Le mini site en classification est aussi fait pour ça : rectifier les ptites erreurs (et y'en a encore plein sans doute) , en + c'est assez simple à gerer , bon ça prend du temps mais c'est tellement agréable de partager sa passion et d'avoir une présentation relativement claire !
Et par rapport à vos observations que je prends en compte , petit à petit , sur mes petites photos du mini-site à espace dispo bridé à 500mo , j'y greffe liens avec imageshack pour images en taille "normale" pour les plus interressantes ( Flèche pour te remercier de ton intervention , maintenant les 3 Lexus se retrouvent avec lien Clin d'oeil tu clique 1 fois dessus et hop ! )... Bon , là c'est du taf aussi , mais ça avance gentillement Clin d'oeil
REDLINE

MessagePosté le: 22 Mai 2010 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au moins pour les japasses j'ai fait la vérification Très content
Stevanina

MessagePosté le: 24 Mai 2010 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton site
J'ai aussi crée un site jimdo il y a un an sur les miniatures
Je vais te placer dans mes liens conseillés Clin d'oeil
FREDO 07

MessagePosté le: 24 Mai 2010 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! Je ferrai de même avec le tien si tu veux ! Clin d'oeil
Ce soir , je vais y rajouter mes ptites trouvailles du WE de vide-grenier , les mises à jour son "longues" mais c'est bien cool après ! Et j'suis en train de rajouter liens en photos "normales" pour mes dispos à l'échange...
Ah au fait , si tu est aussi sur Jimdo , tu t'est préocupé de leur soucis d'expiration de visu sur les fréquentation qui s'arrète en juillet ? T'as choisi et installer quoi comme option ? Et ça marche ? Merci.
Stevanina

MessagePosté le: 26 Mai 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris ton header pour faire la bannière du lien Clin d'oeil
FREDO 07

MessagePosté le: 27 Mai 2010 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil Moi pareil : en favorit et en lien conseillé ! Ton site est vraiment cool , présentation sympa... plein de ptits trésors...
pour la vue sur fréquentation alors ? tu m'as pas dis : t'as opté pour quoi ?
Stevanina

MessagePosté le: 27 Mai 2010 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Scuse j'ai zappé ta question sur la fréquentation Embarassé
Moi j'utilise depuis le début google analytics
Il faut planter une balise dans le corps du site mais je vais avoir du mal à t'expliquer comment faire car je ne l'ai fait qu'une fois et il y a plus d'un an...
Il faut que tu regardes dans les explications de google analytic

https://www.google.com/analytics/reporting/login?ctu=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fanalytics%2Fsettings%2F%3Fet%3Dreset%26hl%3Dfr
FREDO 07

MessagePosté le: 29 Mai 2010 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stevanima pour Analytics , j'avais survolé leur proposition mais faut qu'je m'y penche plus sérieusement , car l'outil est bien utile...
Bon , pour mes doubles dispo sur mon mini-site , TH ou HW loose , Mtbx et Corgi (j'ai pas encore mis toutes mes Majo en place...), elles sont dispo jusqu'à ce soir , car demain , grosse vente en vide grenier avec ma fille... on va être : " Les pros d'la 1/60 !!! " Donc si vous en voyez qui vous brancent vraiment , pensez à me les reserver que je les câles de côté... Clin d'oeil
Marcust

MessagePosté le: 29 Mai 2010 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai refais un petit tour sur ton site, bien cool. Cool
J'en ai profité pour te mettre en lien sur le mien. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FREDO 07

MessagePosté le: 29 Mai 2010 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! c'est Coooool Cool
FREDO 07

MessagePosté le: 31 Mai 2010 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil J'remet à jour mes dispos car y'en a pas mal qui sont parties Dimanche (j'ai laissé trainer volontairement une TH , y'en a pas un qui m'a questionné dessus... Confus mais c'est plutôt bon signe : ça nous laisse + de "chance " d'en trouver dans la région !) , et puis qlqs contacts web avec passionés toutes marques du coin , c'est cool.
Il me restera à mettre les Majo. , ça va être un peu long , mais j'aime bien être à jour , ça fait + sérieux ! Mort de rire
FREDO 07

MessagePosté le: 09 Juin 2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

à y est , les Majo dispos ont rejoint les HW , Corgi et Mtbx de mon mini-site... Clin d'oeil
REDLINE

MessagePosté le: 10 Juin 2010 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une p'tite question:Tes deux Lexus SC430/Toyota new Soarer,elles sont de quelle marque Question Matchbox ou Maisto Question
FREDO 07

MessagePosté le: 10 Juin 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la SC430 Soarer , j'viens d'vérifier : c'est une Realtoy madeinChina au 1/59... J'l'ai acheté à un SuperU l'an dernier , et il y en avait pas mal de sympa , dur de se décider...
Alors j'ai pris le carton de présentation , une de chaque de cette "collection FastWheels" (et j'me suis retrouvé avec 18 minitotos à la caisse !!! Embarassé )

Pour l'autre , j'avais pas compris , j'penssais qu'c'était un autre modèle...Et j'viens d'voir dans ma collec qu'en fait c'est la même ! (donc en double... Clin d'oeil Mort de rire Flèche mp ) donc même marque , roues , seul la couleur diffère .
J'ai qlqs modèles miChina , impossible de les reconaitres et d'y mettre un nom...
Alors j'pense qu'j'vais installer une catégorie "à reconnaitre" pour les placer comme il faut (comme j'ai de bons connaisseurs maintenant Cool )
REDLINE

MessagePosté le: 11 Juin 2010 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

FREDO 07 a écrit:

J'ai qlqs modèles miChina , impossible de les reconaitres et d'y mettre un nom...
Alors j'pense qu'j'vais installer une catégorie "à reconnaitre" pour les placer comme il faut (comme j'ai de bons connaisseurs maintenant Cool )

En tout cas si c'est des japonaises,compte sur moi Très content

Pour la SC430...Ben j'irai voir à Super-U.Maintenant que je sais que cette marque cache en fait des Realtoy(meme principe que pour Fast Lane Mort de rire ),je m'y interesserait un peu plus Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEDUFF.COM Index du Forum -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: