THEDUFF.COM Index du Forum

Retour au site de Duff

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy '64 El-Camino pour Flash Mai 2010
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEDUFF.COM Index du Forum -> Trophées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FREDO 07

MessagePosté le: 23 Avr 2010 21:45    Sujet du message: Chevy '64 El-Camino pour Flash Mai 2010 Répondre en citant

Et oui ! Custom-lot en cours de fabrication ! Bien avancé mais reste encore du taf , j'veux qu'il soit parfait pour le prochain gagnant de ce Flash qui arrive... Allez , j'vous mets (pour vous faire patienter Clin d'oeil ) qlqs photos de préparation d'mon Custom en jeu :
Base : Chevrolet Impala '64

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Décapage , découpes et ouverture !

Et j'en suis là : collage par points de l'arr. de la cabine , ajudstement , fabrication du fond de benne , j'ai sacrifié de superbes RR à lizeré rouge Embarassé (ça va Choqué ) , j'ai les passages de roues arr. à greffer , la carrosserie de bord de benne et le bas de lunette et le toit à mastiquer... , et j'vous ferrai d'autres photos ! Ah si , en peinture , un jaune métalisé de prévu... Clin d'oeil
[/img]
Alors... Elle vous plais Question
zamac

MessagePosté le: 24 Avr 2010 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle me plait ? A ton avis ? Superbe projet, je suis avec beaucoup d'intérrêt (comme un certain projet orange M. Green ) Choqué Choqué Choqué
zamac

MessagePosté le: 25 Avr 2010 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la peinture, je verais bien un orange métal avec 2 bandes noir, façon Chrysler 300c Norev. Qu'en dits tu copain ? Choqué
FREDO 07

MessagePosté le: 25 Avr 2010 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Toi , t'es dans ta période Orange métal et noir satin !!! Mort de rire
Mais envoie-moi la photo de la 300C pour voir qd même Clin d'oeil
J'explique à tout l'monde : j'suis en train de finir custom spécial Mr Zamac à ces couleurs
et j'mettrais le custom en photos plus tard dans rubrique "autres marques" (une ptite Majo. )
Donc j'ai fait pas mal d'essais sur des épaves , avec différents fonds (marron clair , orange , rouge Fluo , jaune...)
et avant séchage ptit voile d'un jaune translucide métalisé-pailleté (cher la bombe Confus )

Enfin , effets sympa et teintes bien differentes... Cool Donc pour Zamac , j'ai mis la teinte obtenue sur la BMW M1 motors à gauche ,
Mais moi c'coup-ci , j'visais plutôt une teinte comme sur la Corvette (haut gauche) , un jaune métal...
Superbe , et encore , j'y ai pas mis de vernis ! Mais rien n'est définitif , j'attends aussi vos avis , et puis j'ai encore de la carrosserie à faire...

zamac

MessagePosté le: 25 Avr 2010 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, tu as dévoilé notre secret !!!
Tu ne connais pas la Chrysler 300 C Norev ? C'est vrai que j'aime cette voiture, surtout dans cette version:

Mais bon, c'était juste une proposition. Elle est pas belle ? Choqué
Mais tu as raison, en jaune, pas mal non plus.
REDLINE

MessagePosté le: 26 Avr 2010 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est belle,cette 300C norev Cool

Il claque,le El camino Choqué Choqué Pourvu que le thème du concours m'interesse Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREDO 07

MessagePosté le: 27 Avr 2010 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien avancée la Ptite El-Camino '64 Mort de rire , j'ai trouvé les RR qui claquent ,
Fait la partie arr. de benne (dessous lunette arr)

J'ai fait les bords intérieurs de la benne , les passages de roues (piqués sur un ChevyCustom)
et mattez les hauts de contours de roues arr. (trop biens...) et hop :

Et après beaucoup de ponçage ultra fin à l'eau , trop impatient de voir apparaitre les formes voulues , j'ai craqué pour un p'tit coup d'apprèt
(toujours pour faire ressortir les défauts : Exclamation Surprise , la Impla El-Camino n'en a quasi pas... Cool , et c'est aussi pour préparer l'accroche et fond de la future peinture... Clin d'oeil )
Allez , photos av. et arr. pour continuer à vous faire patienter : il me reste ponçage fin à l'eau entre les couches et vous faire un truc nickel pour les prochains jours...

Très content Alors , alors... Clin d'oeil

racingniko
Moderateur

MessagePosté le: 27 Avr 2010 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

très sympa! Choqué
badrat37

MessagePosté le: 28 Avr 2010 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

cela donne tres bien .......... Très content Très content Très content certain designers de chez HW devrait en prendre de la graine......... Maléfique Maléfique Maléfique
REDLINE

MessagePosté le: 28 Avr 2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué J'la veux Choqué Mort de rire Mort de rire

Pas mal,quand meme,le coup des RR redlines Très content J'aime bien le résultat,aggressive juste comme il faut Cool
FREDO 07

MessagePosté le: 28 Avr 2010 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Tant mieux si elle a du succes , va falloir vous "bagarer" pour la remporter !! Vous surpasser dans réa. d'vos petits engins... Cool
Flèche Ce soir elle passe en peinture (j'ai poncé fin , re-couche d'apprèt en bombe , reponçage et avant qu'le soleil se couche... Maléfique ) Pour le "concept" , j'ai juste essayé d'faire un modèle qui n'existe pas (pas encore) d'après mes recherches . La lancer en série ? Ben trop tard pour un moule (j'ai pas envie de la flinguer) , mais en fait , la transfo. est "relativement simple" et vous avez la doc. en images maintenant : avec un peu de patience et de taf... Clin d'oeil
Pour les roues , oui , j'ai hésité car elles sont superbes , mais... Au Diable l'avarice , un custom-lot c'est avant tout pour le plaisir des yeux de tous et d'un parmis vous (les plus courgeux Customiseurs Cool )
Je languis autant que vous de connaitre le sujet ... Les dremels vont chauffer , c'est cool ça !
REDLINE

MessagePosté le: 29 Avr 2010 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que si le concours est "Tooned VW bug 2010",il m'en faudra,du courage Mort de rire

Mais alors si je compte bien me bagarrer Maléfique Maléfique Mort de rire Mort de rire Elle est plus belle que le modèle dont elle est partie Cool
FREDO 07

MessagePosté le: 29 Avr 2010 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Donc hier , peinture... Mais j'ai (à mon goût) "merdé" Embarassé , en fait , pris par l'exitation d'y mettre enfin de la couleur , je pensais "jaune , jaune , jaune..." et en sous couche j'y ai posé du jaune classic... j'y ai mis ensuite (avant séchage) un voile de jaune pailleté ... Et mer.(heu , zut) ça m'a fait tilt : Jaune + jaune = champagne foncé métal... Triple flut , c'est pas du tout ce que j'avais prévu ! Embarassé En fait , je voulais au départ avoir un jaune métal comme sur mon essai , et il fallait une base : blanche Exclamation Bon , pas grave , la couleur est quand même sympa , j'laisse sécher encore un peu et je vernis , ponce et re-vernis , ça va être beau Très content
J'vous ai pris photo au soleil , donc faut l'imaginer un poil + fonçé Clin d'oeil

zamac

MessagePosté le: 30 Avr 2010 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="FREDO 07"]Donc hier , peinture... Mais j'ai (à mon goût) "merdé" Embarassé , en fait , pris par l'exitation d'y mettre enfin de la couleur , je pensais "jaune , jaune , jaune..." et en sous couche j'y ai posé du jaune classic... j'y ai mis ensuite (avant séchage) un voile de jaune pailleté ... Et mer.(heu , zut) ça m'a fait tilt : Jaune + jaune = champagne foncé métal... Triple flut , c'est pas du tout ce que j'avais prévu ! Embarassé En fait , je voulais au départ avoir un jaune métal comme sur mon essai , et il fallait une base : blanche Exclamation Bon , pas grave , la couleur est quand même sympa , j'laisse sécher encore un peu et je vernis , ponce et re-vernis , ça va être beau Très content
J'vous ai pris photo au soleil , donc faut l'imaginer un poil + fonçé

P... que c'est beau ! Le gagnant de cette merveille aura bien de la chance.
Bravo maître Fredo. Choqué Choqué Choqué
REDLINE

MessagePosté le: 30 Avr 2010 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est plutot sympa pour une peinture "merdée" Très content
racingniko
Moderateur

MessagePosté le: 30 Avr 2010 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonnes.

et puis flûte/champagne, ça gaze! Clin d'oeil

non, franchement, c'est très class, ça lui va super bien.
zamac

MessagePosté le: 01 Mai 2010 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

racingniko a écrit:
tu m'étonnes.

et puis flûte/champagne, ça gaze! Clin d'oeil

non, franchement, c'est très class, ça lui va super bien.

+2 ! Laisse là comme ça Fredo et puis ''Champagne'', un nom qui lui va bien. Très content
REDLINE

MessagePosté le: 01 Mai 2010 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hate de la voir sur ses RR redlines Maléfique
FREDO 07

MessagePosté le: 01 Mai 2010 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Bon , de toute façon , j'pensais pas la décaper pour la repeindre... Et puis ce n'étais pas la couleur attendue , mais c'est clair que ça lui va plutôt bien Cool , Normalement j'la vernis tout à l'heure , hier j'ai bossé sur le blister , bords verts , image aux couleurs du modèle , et décos en Textes détaillés un peu de partout Choqué , j'languis d'vous montrer ça Clin d'oeil La carrosserie posée sur la base (et ses new roues RR ) c'est super ! , les vitrages (d'origines et recoupés) sont faits , l'interrieur est bleu , mais j'pensais l'faire "crème" (votre avis ?)
Par contre , c'qui est bizarre , c'est que le pick'up a du mal à rentrer dans son logement blister d'origine??? (le haut de la benne ? Les roues larges en caoutchouc ?) enfin bon , ça rentrera qd même ! , j'vous mets photos prochainement Clin d'oeil
REDLINE

MessagePosté le: 01 Mai 2010 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Crème,c'est sympa,mais le top( pour moi Clin d'oeil ) serait un blanc avec des rappels de couleur dorée (ou champagne,ça dépend de la complexité de la peinture,et le doré existe en bombe Cool )J'avais vu ça dans un article de "chrome et flammes" sur une lincoln dorée et ça déchirait grave Choqué Choqué Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEDUFF.COM Index du Forum -> Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: