| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zunk
|
Posté le: 11 Jan 2010 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ouéééé! les autres ! les autres ! les autres ! les autres !  |
|
|
 |
racingniko Moderateur

|
Posté le: 11 Jan 2010 20:18 Sujet du message: |
|
|
Redline, on attend ton custom nippon ! _________________ racingniko  |
|
|
 |
FREDO 07

|
Posté le: 11 Jan 2010 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! De la Drifteuse , de la drifteuse
Et toi Niko , tu devais pas aussi nous en préparer un ? Y'a Oldso aussi ! Fredd et pelleatarte aussi ! Alors ?
Allez ! Des photos !!!  _________________ à + Fredo. site: http://fredo07.jimdo.com/
Dernière édition par FREDO 07 le 12 Jan 2010 00:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Stevanina

|
Posté le: 11 Jan 2010 20:40 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez jamais pensé a produire à plusieurs exemplaires un modèle gagnant dans vos concours ?
Un custom spécial The Duff quoi  _________________ www.stevaninahw.jimdo.com |
|
|
 |
nonocox

|
Posté le: 11 Jan 2010 21:06 Sujet du message: |
|
|
bravo pour ton projet fredo!
curieux de voir la realisation!
meme chose pour les autres! bon boulot! _________________ vw only -http://nonocox.skyrock.com/ |
|
|
 |
racingniko Moderateur

|
Posté le: 11 Jan 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
fredo, non, désolé, rien cette fois, même si le sujet me bottait à fond, j'ai trop peu de temps en ce moment... j'avais bien un projet commencé depuis trop longtemps déjà et que je pensais pouvoir bosser, mais niet, raté !
stevanina, c'est une bonne idée mais ça prendrait trop de temps!
nous faisons des trophées en jouant plutôt sur le choix des modèles, la peinture et les decals.
mais nous sommes très très à la bourre... _________________ racingniko  |
|
|
 |
REDLINE
|
Posté le: 12 Jan 2010 18:41 Sujet du message: |
|
|
Désolé,mais les photos que j'avais pris dimanche sont de mauvais qualité Puis il y a eu le collège et je n'y ai plus pensé Je vais voir si je peux en prendre de nouvelles ce soir(faut que j'attende mon père,lui seul connait le secret du transfert d'images sur l'ordi )Et sinon,ce sera demain Mais il FAUT que je le poste
Si ça peut vous rassurer,il est fini,fidèle à 80% au modèle echelle 1,plus une petite touche perso(mais rien qui dénature le vrai modèle )Par contre,il n'a pas le meme degré de sophistication que la Taunus de Fredo Il se rapproche plutot de mon bye focal II Mais je l'envoie dés que possible  |
|
|
 |
racingniko Moderateur

|
Posté le: 12 Jan 2010 21:10 Sujet du message: |
|
|
allez, on t'attend pour mettre en place la votation!
vite papa redline, c'est urgent! _________________ racingniko  |
|
|
 |
OldSoKool

|
Posté le: 13 Jan 2010 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bon une session hivernale un peut faible en quantité (je me met dans le lot)
moi j'ai fais le flemmard aux doigt gelé mon tribute to Boyd Coddington
et a peine entamé mais je le finirais 1 2 c 4
bravo a Yellow Dog et Marcust pour avoir fait de beaux customs dans le 1er délai imparti ! _________________
http://toybox.free.fr |
|
|
 |
REDLINE
|
Posté le: 13 Jan 2010 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de faire sur un custom contest ce que personne n'avait jamais osé faire:mettre en concours une caisse japonaise donc voila le custom"que vous attendiez tous":C'est une Toyota Soarer que j'avais vue dans un Modify et elle m'a tapé dans l'oeil En plus,c'était plutot simple à réaliser mais il y a eu quelques détails techniques(jantes...) que je n'ai pas osé reproduire de peur de casser une pièce indispensable Donc voila les photos :
Ca c'est le vrai modèle:
Ca c'est l'imitation :
A noter que j'aurais peut etre du utiliser Photoshop pour éffacer les rides du capot
La base,vous l'aurez reconnue,c'est la Lexus SC 400 HW des années 90 (la Lexus SC400 est appellée Toyota Soarer au Japon )Le problème ,c'est que cette voiture est plutot rudimentaire (pas de gravure de portes,mauvaise implantation du montant latéral,...)
S'ajoutent donc à la liste des modifs:
-Peinture(ratée ...)
-Intérieur"drift"(merci à la camaro prorodz donneuse de ses bacquets et de son arceau )
-Nouvelle découpe des vitres(ainsi le montant est incliné vers l'avant comme la vraie et non droit comme sur cette mauvaise HW )
-Touche Perso (on le voit pas sur la photo mais il y a écrit "Adrien drift"sur le bouclier arrière )
Je suis bien conscient que un custom jap' rudimentaire au milieu d'un parterre de transfos de moules d'origine n'est pas un gagnant potentiel de concours ,mais au moins je me suis bien marré à la faire,et peut etre que ce custom inspirera des vocations (un peu plus de jap' dans les custom contests ) |
|
|
 |
FREDO 07

|
Posté le: 13 Jan 2010 19:18 Sujet du message: |
|
|
Et ben voilà ! Elle est sympathique comme tout c'te ptite Jap. , et pour une première , c'est plutôt pas mal , à ton age , j'ai commencé comme ça (des modifs en Dragster avec des moteurs de Formule1 ) et puis on avance en se perfectionnant , tu verra Moi j'dis Bravo , le principal étant qu'tu ai pris du plaisir à le voir se modifier , et à le voir finir (presque) comme tu le voulais Et ce premier custom , gardes le comme ça , précieusement  _________________ à + Fredo. site: http://fredo07.jimdo.com/ |
|
|
 |
REDLINE
|
Posté le: 13 Jan 2010 19:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le compliment Je ne m'y attendais vraiment pas ,principalement à cause de la peinture noire complétement foirée
En ce qui concerne la conservation,elle est déja au chaud dans la vitrine en compagnie d'une Corolla AE86 de 2006 traitée de la méme façon  |
|
|
 |
zunk
|
Posté le: 13 Jan 2010 20:17 Sujet du message: |
|
|
Ben Oui Redline ! Au moins t'as participé et c'est un très bon début!!!
Félicitations à toi! |
|
|
 |
nonocox

|
Posté le: 13 Jan 2010 20:38 Sujet du message: |
|
|
bien jouer redline!,pour une 1ier!,il faut savoir sortir des santier battus!  _________________ vw only -http://nonocox.skyrock.com/ |
|
|
 |
REDLINE
|
Posté le: 13 Jan 2010 20:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que malgré la peinture,elle souléverait autant d'enthousiasme M'en fout,j'essayerait d'en faire une mieux au prochain contest A ce propos,j'ai hate de voir le prochain thème (Si c'est dans mes cordes,je prends ) |
|
|
 |
racingniko Moderateur

|
Posté le: 13 Jan 2010 22:51 Sujet du message: |
|
|
bon ben c'est cool ça!
c'est un bon début, et c'est comme ça qu'on apprend!
et si tu as un regard critique sur ce que tu fais, tu ne vas que progresser plus vite!
bravo pour ta première participation.
je mets en place la votation d'ici peu. _________________ racingniko  |
|
|
 |
Marcust

|
Posté le: 14 Jan 2010 00:17 Sujet du message: |
|
|
Ah!!!
Il est enfin arrivé le Redline Drift. C'est sympa, même si tu as eu des petits soucis de peinture, C'est en forgeant qu'on devient Forgeron.
Alors j'espère bien qu'au prochain concours tu vas nous sortir un Méga Truc. Même si c'est une Nipone.
Bravo à Toi  |
|
|
 |
REDLINE
|
Posté le: 14 Jan 2010 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis prét à faire un truc mieux que la Soarer,ça ne dépend que du thème du prochain contest En meme temps,j'hésite encore à faire des modifs sur les moules d'origine  |
|
|
 |
Philip

|
Posté le: 18 Jan 2010 15:48 Sujet du message: |
|
|
Trés sympa ce concours ! des premiers customs prometteurs et des grosses modifs , parfait c'est varié .
... heu ... Zunk , aaarrrrgh ! ! ! ! terrib' mec ! |
|
|
 |
zunk
|
Posté le: 19 Jan 2010 09:48 Sujet du message: |
|
|
| Philip a écrit: | Trés sympa ce concours ! des premiers customs prometteurs et des grosses modifs , parfait c'est varié .
... heu ... Zunk , aaarrrrgh ! ! ! ! terrib' mec ! |
Merci Philip !! Le druid princess est deja redémonté pour le refaire en version "bien finie" ..  |
|
|
 |
|